» Demande de prix

Clevy Keyboard

Le clavier Clevy est un joli clavier conçu pour accompagner les jeunes enfants au fil de leur apprentissage de l’écriture et de la dactylographie. Son agencement fait de lui un outil idéal pour les utilisateurs à divers besoins éducatifs particuliers.

.Police facile à lire

Largeprint KeyboardLes caractères des touches du clavier Clevy sont imprimés dans une police claire et facile à lire, permettant ainsi l’identification immédiate des touches.

Grosses touches

Big Keys KeyboardLes touches du clavier Clevy sont 30 % plus larges et leurs caractères peuvent même être jusqu’à fois plus grands que sur un clavier traditionnel. Il est donc plus simple de les trouver et plus facile de taper au clavier.

Code couleur intelligent

Big Keys and colour codingChaque zone de travail est astucieusement représentée par différentes couleurs de touche, faisant de ce clavier un outil de travail ludique pour les enfants.

Agencement intelligent des touches

Straight Key arrangement Big Keys KeyboardLes touches sont alignées verticalement afin d’améliorer le positionnement des mains et pour un aspect plus ordonné. Plus de touches obsolètes perturbant la concentration.

Construction robuste

Solid Construction Big Keys KeyboardLes claviers Clevy sont dotés d’une structure interne en acier et chaque touche est montée sur un interrupteur de qualité supérieure capable de supporter plus de 50 millions de frappes. La plupart des claviers que l’on retrouve sur le marché utilise des interrupteurs internes à minterrupteurs internes à membrane qui sont bien moins résistants et fiables.

Résistant aux éclaboussures

Spillproof Big Keys KeyboardLe revêtement de protection du clavier est conçu pour faciliter l’écoulement des liquides renversés de manière à les éloigner du système électronique interne.

Activation ou désactivation de la répétition des touches

Keyrepeat OptionLa répétition des touches peut être désactivée à l’aide d’un interrupteur intégré. Ainsi, une lettre n’apparaît qu’une seule fois à l’écran, peu importe le temps pendant lequel sa touche est enfoncée. Ce même interrupteur permet également d’activer les touches de fonction, par exemple en appuyant sur la lettre « f » et le chiffre correspondant (p. ex. f + 1 = F1).

Sans fil

Wireless Big Keys KeyboardLe clavier Clevy est également disponible dans une version Bluetooth et est disponible en une version sans fil au sein de la gamme SimplyWorks®, le premier système sans fil système sans fil entièrement intégré au monde à être spécialement conçu pour les utilisateurs souffrant de troubles moteurs.

» Request pricing

Clevy Keyboard

The Clevy Keyboard is an attractively designed keyboard, designed to help teach writing and keyboard skills to young children. Its design also makes the Clevy Keyboard very suitable for keyboard users with a wide array of special needs.

Familiar font

Largeprint KeyboardThe font in which the characters are printed onto the Clevy Keyboard’s keys is similar to the font used in traditional education of hand-writing, which makes keys immediately identifiable.

Large keys

Big Keys KeyboardThe keys of the Clevy Keyboard are 30% bigger and the characters on them even up to 4 times bigger than those on an average keyboard, making them simpler to find and easier to hit.

Intelligent colour coding

Big Keys and colour codingThe differently coloured keys cleverly represent the different functional areas and make the keyboard fun for children to work with.

Clever key arrangement

Straight Key arrangement Big Keys KeyboardThe keys are arranged vertically to improve positioning of the hands and to make the appearance less cluttered. Unnecessary, distracting keys are left out.

Solid construction

Solid Construction Big Keys KeyboardClevy keyboards have internal steel frames and each individual key is mounted onto a high-quality, mechanical switch capable of handling well over 50 million keystrokes. Most keyboards on the market use membrane-type internal switches, which are far less durable and consistent.

Spillproof

Spillproof Big Keys KeyboardThe keyboard’s housing is designed to guide possible spilled fluids straight through the keyboard, keeping these liquids away from the internal electronics.

Key repeat on or off

Keyrepeat OptionKey repeat can be switched off with an on-board switch, causing a letter to appear on the screen only once no matter how long a key is pressed. This same switch also enables the use of function keys by pressing the letter “f” and the respective number (eg. f+1=F1).

Wireless

Wireless Big Keys KeyboardThe Clevy Keyboard is also available in a Bluetooth version and a wireless version as part of the Simply Works range, the World’s first fully integrated wireless system specifically for users with motor skills difficulties.