» Demande de prix

Clavier sans fil

La version sans fil du clavier Clevy fait partie de la gamme SimplyWorks®  le premier système sans fil le premier système sans fil entièrement intégré au monde à être spécialement conçu pour les utilisateurs souffrant de troubles moteurs. Un maximum de six appareils (p. ex. un clavier, un joystick, un trackball ou des boutons, dans quelque combinaison que ce soit) peuvent être utilisés simultanément sur un même ordinateur.

Police facile à lire

Wireless Largekey KeyboardLes caractères des touches du clavier Clevy sont imprimés dans une police claire et facile à lire, permettant ainsi l’identification immédiate des touches.

Grosses touches

Wireless Largekeys KeyboardLes touches du clavier Clevy sont 30 % plus larges et leurs caractères peuvent même être jusqu’à 4 fois plus grands que sur un clavier traditionnel. Il est donc plus simple de les trouver et plus facile de taper au clavier.

Code couleur intelligent

colorcodingChaque zone de travail est astucieusement représentée par différentes couleurs de touche, faisant de ce clavier un outil de travail ludique pour les enfants.

Agencement intelligent des touches

Wireless Largekey Keyboard key arrangementLes touches sont alignées verticalement afin d’améliorer le positionnement des mains et pour un aspect plus ordonné. Plus de touches obsolètes perturbant la concentration.

Construction robuste

Wireless Largekey Keyboard rigid constructionLes claviers Clevy sont dotés d’une structure interne en acier et chaque touche est montée sur un interrupteur de qualité supérieure capable de supporter plus de 50 millions de frappes. La plupart des claviers que l’on retrouve sur le marché utilise des interrupteurs internes à membrane, qui sont bien moins résistants et fiables.

Résistant aux éclaboussures

spillproofLe revêtement de protection du clavier est conçu pour faciliter l’écoulement des liquides renversés de manière à les éloigner du système électronique interne.

Activation ou désactivation de la répétition des touches

keyrepeatLa répétition des touches peut être désactivée à l’aide d’un interrupteur intégré. Ainsi, une lettre n’apparaît qu’une seule fois à l’écran, peu importe le temps pendant lequel sa touche est enfoncée. Ce même interrupteur permet également d’activer les touches de fonction, par exemple en appuyant sur la lettre « f » et le chiffre correspondant (p. ex. f + 1 = F1).

Nouveauté mondiale

RF Wireless Largekey keyboardLe clavier Clevy est le premier système sans fil entièrement intégré au monde à être spécialement conçu pour les utilisateurs souffrant de troubles moteurs.

Notre clavier Clevy est également disponible dans une version Bluetooth. Ce clavier est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser un clavier Clevy en combinaison avec une tablette ou un ordinateur portable.

» Request pricing

Simply Works Wireless Keyboard

The wireless version of the Clevy Keyboard is part of the SimplyWorks® family, the World’s first fully integrated wireless system specifically for users with motor skills difficulties. Up to six devices (E.g. a keyboard, joystick, trackball or switches, in any combination) can be used simultaneously on one computer.

Familiar font

Wireless Largekey KeyboardThe font in which the characters are printed onto the Clevy Keyboard’s keys is similar to the font used in traditional education of hand-writing, which makes keys immediately identifiable.

Large keys

Wireless Largekeys KeyboardThe keys of the Clevy Keyboard are 30% bigger and the characters on them even up to 4 times bigger than those on an average keyboard, making them simpler to find and easier to hit.

Intelligent colour coding

colorcodingThe differently coloured keys cleverly represent the different functional areas and make the keyboard fun for children to work with.

Clever key arrangement

Wireless Largekey Keyboard key arrangementThe keys are arranged vertically to improve positioning of the hands and to make the appearance less cluttered. Unnecessary, distracting keys are left out.

Solid construction

Wireless Largekey Keyboard rigid constructionClevy keyboards have internal steel frames and each individual key is mounted onto a high-quality, mechanical switch capable of handling well over 50 million keystrokes. Most keyboards on the market use membrane-type internal switches, which are far less durable and consistent.

Spillproof

spillproofThe keyboard’s housing is designed to guide possible spilled fluids straight through the keyboard, keeping these liquids away from the internal electronics.

Key repeat on or off

keyrepeatKey repeat can be switched off with an on-board switch, causing a letter to appear on the screen only once no matter how long a key is pressed. This same switch also enables the use of function keys by pressing the letter “f” and the respective number (eg. f+1=F1).

First in the world

RF Wireless Largekey keyboardThe Clevy Keyboard is the world’s first fully integrated wireless system specifically for users with motor skills difficulties.

Our Clevy Keyboard is also available in a Bluetooth version.
This keyboard is ideal for users who would like to use a Clevy keyboard in combination with a tablet or laptop.